Foire Aux Questions

Toutes les séances commencent par un bref entretien lors duquel nous allons évoquer vos envies et les éventuelles informations médicales que je devrais connaitre (problèmes articulaires, ciculatoires, antécédents médicaux…).  Ce temps indispensable ne fait pas partie de la durée du massage.

Je vous propose ensuite de choisir entre les différentes huiles que je propose et vous laisse vous installer sur la table.

C’est à ce moment que je diminue l’éclairage de la pièce et que commence le massage pour la durée que vous avez choisie.

Lorsque le massage est terminé, vous disposez du temps nécessaire pour revenir à vous, reprendre vos esprits avant de vous relever de la table.

En fin de séance, nous pouvons prendre un nouveau temps pour échanger sur vos ressentis et impressions si vous en ressentez le besoin

Cela dépend du massage :

 

Pour le massage californien :

C’est un massage qui se pratique avec de l’huile directement sur la peau.

La personne massée pourra choisir d’être en sous vêtements, maillot de bain ou nue à sa convenance.

 

Pour le massage sensitif :

Ce massage peut se faire sur les vêtements ou sur la peau.

-pour le massage habillé, une tenue de sport confortable est la mieux appropriée mais le massage sera automatiquement adapté à la tenue portée par la personne massée

-pour le massage à l’huile, comme en massage californien, la personne massée choisira d’être en sous vêtements, maillot de bain ou nue à sa convenance.

Oui bien sur !

Je ne reçois que pour des séances individuelles, ce qui signifie que lors de votre rendez vous,  vous ne croiserez pas la personne qui vous précède, ni celle qui a rendez vous après vous. Vous ne patienterez pas en salle d’attente.

Les rendez vous sont suffisamment espacés pour garantir votre discrétion.

Vos coordonnées ne sont pas utilisées à d’autres fins que la prise de rendez vous.

Pas forcément !

S’il y a de la place, je peux vous recevoir ou me déplacer dans la journée.

Par contre, pour les massages à 4 mains et les massages duo, je dois m’assurer de la disponibilité des praticien(ne)s qui m’accompagnent habituellement.

Les rendez vous se prennent alors en 2 temps : vous me faites part de votre souhait et je vous confirme le rendez vous dès que j’ai vérifié la disponibilité d’un(e) collègue

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? posez la moi !